28/9/2011
LEUZE
Après la messe du dimanche, c'est l'heure de l'apéro
Comme chaque année, durant les mois de juillet et d'août, la paroisse de Leuze offre l'apéro après la messe du dimanche matin. Une initiative très appréciée qui s'est clôturée par un repas.
A Leuze, on aime développer la convivialité. Quoi de plus sympathique donc que de se retrouver, après la messe du dimanche, pour prendre l'apéro. Une initiative qui est reconduite d'année en année avec, à la clé, toujours autant de succès.
L'apéro est servi dans les jardins du presbytère. Chacun a ainsi l'occasion de parler, de se rencontrer autour d'un verre. Pour clôturer les apéros du dimanche, l'idée a été lancée d'organiser un repas. Une dynamique équipe porteuse (la photo) et très motivée a réussi à préparer des assiettes froides pour 110 convives!
Le bénéfice de cette activité a été affecté à la caisse de l'équipe de
visiteurs de malades en vue de soutenir les différents projets de la
pastorale des malades.
A Leuze, on pense déjà à l'été 2012.