26/2/2011
À VOS AGENDAS
Conférences sur les pauvretés à Auvelais
Plusieurs conférences centrées sur la pauvreté vont avoir lieu à Auvelais. Elle se dérouleront au Cercle des Familles, 28, rue Radache. Pour ne pas rater ces rendez-vous, à vos agendas.
Ce sont les différentes pauvretés qui touchent l'homme qui seront abordées par les intervenants.
- ''Pauvreté et simplicité volontaire'', ce sera le thème de la conférence de Marc Vandamme et Robin Guns ''Les amis de la terre''. Elle aura lieu le mercredi 2 mars à 20 heures.
- ''La pauvreté près de chez nous'' par Pierre Gillet de ''Vivre Ensemble'' et Thierry Wodon qui fait partie de ''Caritas''. Rendez-vous le jeudi 17 mars à 20 heures.
- ''La pauvreté dans l’Ancien Testament'' ce sera le thème développé par Elena Di Pede, licenciée en Philologie Biblique et docteur en Théologie. Elle interviendra le vendredi 25 mars à 20 heures.
- ''La pauvreté dans le monde'', par le partenaire et le chargé de projets Entraide et Fraternité pour les Philippines: Karl Wingers. Ce sera le jeudi 31 mars, à 20 heures.
Pour chaque conférence, le droit d'entrée est de 3 euros. Elles auront lieu au Cercle des Familles, 28, rue Radache à Auvelais.