L’auditoire Montesquieu à Louvain-la-Neuve accueillait la cérémonie de remise des Certificats d’Université en Pastorale Familiale (CUPF)en présence des professeurs et organisateurs de cette première édition. Et ils étaient nombreux, malgré les difficultés liées à la situation sanitaire à s’être déplacés, pour répondre à l’invitation de la faculté de théologie et de Mgr Warin, évêque référendaire pour la pastorale familiale. Quatre couples et une religieuse étaient envoyés par le diocèse de Namur : Cécile et Bernard Delzenne-Hendrickx, Marie-Hélène et Philippe Guiot-Schiltz, Mélanie et Bertrand Godefroid, Maria-Terésa et Mario Tomassi-Silvestri et Sœur Pauline Matebo (Sœur de Notre-Dame).
www.idfnamur.be et www.fonalux.be, voilà les deux sites de référence dans le diocèse pour tout connaître des formations qui vous sont proposées tout au long de l'année pastorale. Les cours programmés pour le premier semestre reprennent maintenant. Un dépliant à télécharger vous présentera les formations disponibles.