26/11/2011
DU 21 AU 29 JANVIER 2012
Spirit Altitude: quel chemin pour ma vie?
Une semaine de ski, de randonnée ou de raquette. Un temps de détente pour se poser, se ressourcer, prier et célébrer. Spirit Altitude propose une semaine de vacances étudiantes du 21 au 29 janvier 2012. A la fois sportif et reposant, le séjour propose également un temps d’enseignements, de témoignages, de découverte de la Parole de Dieu… Un temps pour se poser la question ''quel chemin pour ma vie? comment répondre à l’appel du Seigneur?''
Spirit Altitude propose aux jeunes de 18 à 25 ans une semaine de détente sportive avec des randonnées en ski de rando ou en raquette, au col du Grand Saint-Bernard, en Suisse.
Les jeunes se posent parfois la question d’un choix de vie: mariage, vie en communauté, engagement dans l’Eglise, vie consacrée, prêtre, diacre… Spirit Altitude veut leur offrir l’occasion de creuser ces questions, recevoir des repères, entendre des témoins, laisser l’Esprit résonner dans les cœurs, notamment à travers la beauté de la création, tout en vivant avec d’autres un temps de détente et de vacances.
Spirit Altitude est une initiative du Service des vocations du diocèse de Malines-Bruxelles, en collaboration avec le Centre national des vocations. Dans l’élan des JMJ et à l’écoute des jeunes, il désire faire une proposition spirituelle pleine d’audace qui allie détente en montagnes et ressourcement.

Du samedi 21 janvier au dimanche 29 janvier 2012.
Semaine de vacances étudiantes: ski de rando/raquettes – détente – témoignages – enracinement spirituel – prières et célébrations avec la communauté des chanoines de Grand Saint-Bernard (Suisse).
Pour des jeunes de 18 à 25 ans.
PAF: 350€ (le prix ne doit pas être un empêchement à la participation, on peut en parler avec un organisateur).
Infos et inscriptions: spiritaltitude2473@gmail.com chez l’abbé Luc Terlinden - 02/5332921 - www.vocations.be ou profil sur facebook
Cp/bl