3/10/2011
EN OCTOBRE
A l'agenda des Evêques
Nous vous proposons l'agenda des évêques: Mgr Rémy Vancottem et Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire.
Monseigneur Vancottem
Samedi 1er octobre, à Lavaux-Sainte-Anne, à 15h, professions religieuses à la communauté de Tibériade.
Dimanche 2 octobre, à Beauraing, à 11h, célébration avec les malades. Et à 15h, eucharistie avec les Pèlerinages Namurois.
Mercredi 5 octobre, à Beauraing, conseil presbytéral.
Vendredi 7 octobre, conseil épiscopal. A 16h, célébration à Houffalize.
Samedi 8 octobre, à Maredsous, à 10h30, rencontre avec les jeunes qui participent à la journée: ''Sur les pas de saint-François''.
Dimanche 9 octobre, à Ville-en-Waret, à 10h30, 150eme anniversaire de l'église.
Du lundi 10 au mercredi 12 octobre, visite au Collège Belge, à Rome.
Jeudi 13 octobre, conférence épiscopale.
Vendredi 14 octobre, conseil épiscopal. A 19h, rencontre avec le groupe de prière de Saint-Gérard.
Dimanche 16 octobre, à Luxembourg, ordination de Mgr Hollerich, le nouvel archevêque.
Mardi 18 octobre, à Namur, à 11h45, célébration et rencontre avec les soeurs de Notre-Dame.
Mercredi 19 octobre, à Rochefort, rencontre avec les responsables du diaconat.
Vendredi 21 octobre, conseil épiscopal.
Samedi 22 octobre, rencontre avec les accompagnateurs des catéchumènes. A 15h30, à Tillet, consécration de Marie-Hélène Lavianne dans l'ordre des vierges consacrées du diocèse.
Dimanche 23 octobre, à Faulx-les-Tombes, à 14h30, ordination diaconale de Willem Kuypers. A 19h, au Séminaire Notre-Dame, vêpres avec institution de séminaristes au lectorat et à l'acolytat.
Vendredi 28 octobre, à Beauraing, récollection sacerdotale avec le R.P. Cantalamessa. A 20h, lancement du Soul Quest Festival, au Collège Saint-Berthuin, à Malonne.
Samedi 29 octobre, à Malonne, au Collège Saint-Berthuin, Soul Quest Festival.
Dimanche 30 octobre, à Malonne, au Collège Saint-Berthuin, Soul Quest Festival.
Lundi 31 octobre, conseil épiscopal.

Monseigneur Pierre Warin
Samedi 1er octobre, à Beauraing, à 11h, eucharistie du pèlerinage des institutions de santé mentale des Frères de la Charité.
Dimanche 9 octobre, à Noiseaux, à 11h, confirmations.
Dimanche 16 octobre, à Luxembourg, ordination épiscopale du nouvel archevêque.
Vendredi 21 octobre, à Léglise, à 18h30, confirmations.
Samedi 22 octobre, à Leuze, à 18h30, confirmations.
Dimanche 30 octobre, à Grandmanil, à 10h40, confirmations.