Caté-Com (Service diocésain des catéchèses communautaires)

2330-Catécom4-N.jpg

Caté-com est un des trois services diocésains de catéchèse. Il a pour mission de promouvoir, dans le diocèse, des catéchèses communautaires adressées à l'ensemble des membres d'une communauté chrétienne (paroisse, secteur, doyenné).

En collaboration avec les autres diocèses francophones, dans le cadre de la Commission interdiocésaine de catéchèse, il produit des outils catéchétiques qui sont des propositions de catéchèse pour les communautés. Voici les objectifs et les propositions de catéchèse communautaire:

Nous sommes ton Église - Propositions pour une catéchèse en communauté
Père, pardonne-leur… Propositions pour une catéchèse en communauté

Un moment de foi ensemble... la catéchèse communautaire

- Paix aux hommes... Propositions pour une catéchèse en communauté

La charte diocésaine de catéchèse, promulguée en 2009, est le texte fondateur de ce service.

Cinq outils catéchétiques communautaires ont déjà été produits, diffusés et mis en œuvre dans le diocèse de Namur (document "Outils de la CIC" à télécharger ci-dessous.)

Chanoine Joël Rochette et Mme Rita Marcq - E-mail: cateveil.namur@gmail.com.

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Title  Sort Ascending Sort Descending Date  Sort Ascending Sort Descending Size  Sort Ascending Sort Descending
Père, pardonne-leur 1 Sep 2014  Télécharger (2,84 Mb)
Paix aux hommes 1 Sep 2014  Télécharger (1,61 Mb)
Un moment de foi ensemble 21 Feb 2013  Télécharger (415,46 kb)