6/3/2011
PUBLICATION
Au sommet des ''Cahiers Croire'': un dossier ''Connaître Dieu''
Tous les deux mois, ''Les Cahiers Croire'' vous proposent un dossier thématique décliné en 3 parties: le cahier Bible, le cahier théologie et le cahier pratique. Le dossier de mars - avril, Connaître Dieu a été réalisé en partenariat avec le CIF (Centre pour l’Intelligence de la Foi) qui fête ses 40 ans dans le courant de cette année.
Également au sommaire de ce numéro, l’entretien avec le P. Ghislain Lafont, moine bénédictin de l’abbaye de la Pierre-Qui-Vire. Un entretien intitulé: ''Il faut une sensibilité à Dieu.''
Les Cahiers Croire c’est aussi un bi-média avec un espace abonné privilégié sur le site de Croire.com HYPERLINK http://www.lescahierscroire.com/ avec des formations en ligne et des animations exclusives.
A l’occasion de cette parution, découvrez aussi sur le site une retraite spirituelle pour la semaine sainte autour de la figure d’Edith Stein animée par le frère carme Didier-Marie Goley.
Les Cahiers Croire, un bi-média pratique pour les acteurs de la formation dans les paroisses, les diocèses et les mouvements qui y trouveront quantité de repères, idées d’animation, pistes pédagogiques pour vivre, comprendre et transmettre la foi.