30/6/2011
EN JUILLET
A l'agenda des Evêques
A l'agenda de Mgr Rémy Vancottem, évêque diocésain et de Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire pour ce mois de juillet.
Mgr Rémy Vancottem
Vendredi 1er juillet: Beauraing, aux sanctuaires, 18h30, solennité du Sacré Coeur.
Lundi 4 juillet: Conférence épiscopale.
Mardi 5 juillet: Bastogne, rencontre avec les Conceptonnistes et à 11h, célébration de l'eucharistie.
Vendredi 8 juillet: Conseil épiscopal.
Mardi 19 juillet: Beauraing, lancement de la session de la Communauté de l'Emmanuel avec à 18h, l'eucharistie.
Jeudi 21 juillet: Namur, à la cathédrale Saint-Aubain, à 11h, Te Deum.
Mercredi 27 juillet: Beauraing, session du Renouveau charismatique avec, à 16h, eucharistie de l'envoi.
Vendredi 29 juillet: Beauraing, session du Renouveau charismatique, soirée axée sur la réconciliation.
Samedi 30 juillet: Ciney, rencontre de la Famille Marie Jeunesse.
Dimanche 31 juillet: Namur, rencontre avec les Jésuites de Namur qui fêtent saint Ignace, leur saint patron et célébration à 10h30, à la chapelle.

Mgr Pierre Warin
Du 20 au 27 juillet: animation à Lourdes du pèlerinage diocésain.