1/8/2011
AVEC LA COMPAGNIE CATECADO
''Ce Paul a tout compris'': un spectacle présenté à Jambes
''Ce Paul a tout compris'' c'est le titre d'un spectacle qui sera présenté le mercredi 17 août prochain, à 20h, à Jambes. Un moment théâtral présenté par Catecado, une troupe de théâtre religieux burlesque qui trouve sa place dans la session d'été de la CIPL, la Commission Interdiocésaine de Pastorale Liturgique.
La Compagnie Catecado existe depuis 1998. Elle s'est clairement installée dans le créneau des spectacles religieux, une autre manière de transmettre, de diffuser la Parole de Dieu. Une vingtaine de comédiens et de comédiennes composent cette troupe. Depuis toutes ces années, ils se produisent sur les scènes des théâtres, dans les églises... Les Belges ne sont pas les seuls à les applaudir. Brigitte, Sabrina, Jean-Baptiste, Eric et les autres se sont ainsi produits au Canada. Le contenu du spectacle: la Parole de Dieu.
Le 17 août prochain, ils se produiront avec ''Ce Paul a tout compris''. Vous partirez en voyage avec saint Paul de Jérusalem à Damas, de Corinthe à Ephèse. Un périple qui se terminera à Rome. Grâce aux rencontres qui interviendront, des rencontres d'amis comme d'ennemis, on pourra mieux se rendre compte du personnage de Paul de Tarse.
Ce spectacle sera présenté le mercredi 17 août, à 20h, à l'institut Sainte-Marie à Jambes. Entrée par la rue de l'Aurore. Prix d'entrée: 5 euros.