Jeunes Vie du Diocèse Formations Agenda

 Retour à la liste
24/1/2011
RETRAITE
Un week-end OJP pour les 18-30 ans
Orval Jeunes en Prière (OJP), c'est un temps de réflexion destiné aux 18-30 ans qui se déroule, habituellement, pendant les grandes vacances. Du 4 au 6 février, les organisateurs des OJP vous proposent de vous arrêter, de vivre, dans le même esprit, un week-end de prière, d'enseignement.
Les organisateurs de ces journées OJP (Orval Jeunes en Prière) vous proposent un week-end pour s'arrêter, pour prendre le temps de prier. Un temps OJP qui se déroulera le premier week-end de février, du vendredi 4 février dès 18h30, pour le repas du soir, jusqu'au dimanche 6 février en début d'après-midi.
Les participants vivront des moments de prière avec la Parole de Dieu, de partage, de solitude, d'enseignement et de rencontre, et cela, chacun à son rythme et avec la communauté des frères, sur le chemin de la prière. Cette année, c'est l'évangile de Matthieu qui sera lu.
Une manière aussi de se préparer aux prochaines OJP, le temps de prière de l'été qui aura lieu du 3 au 7 août. Ce week-end comme cette retraite estivale sont destinés aux 18-30 ans. Le rendez-vous se fait à l'abbaye d'Orval.
Pour le week-end, il vous en coûtera 60 euros (tarif personnes actives), 50 euros pour les étudiants, et chacun selon ses possibilités.
Pour plus de renseignements et les inscriptions:
Frère Xavier: 061/31.10.60 ou encore econome@orval.be

www.orval.be
Translate in English - Nederlands - Deutsch