27/10/2011
13 NOVEMBRE À NAMUR
Pour le Télévie, du Schubert contre le cancer!
Un récital de piano, ''Résolument Schubert!'', sera donné dimanche 13 novembre à Namur, en faveur du Télévie. Une organisation des Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix de Namur.
Télévie est un vaste mouvement de solidarité permettant d’aider le Fonds National de la Recherche Scientifique (F.N.R.S.) à lutter contre la leucémie et le cancer. Sans ce soutien, la moitié des laboratoires de recherche en Communauté Française devraient fermer.
Les Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur, en collaboration avec France Lecocq, ont ainsi organisé un grand concert classique de solidarité. Le pianiste de renommée internationale, Abdel Rahman El Bacha (1er prix du Concours Reine Elisabeth, Maître en Résidence à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth…), y interprétera des sonates et des impromptus.
Le rendez-vous est fixé au dimanche 13 novembre, à 15h, dans l’amphithéâtre ''Pedro Arrupe'', 65, rue de Bruxelles, à NAMUR.
Prix public: 40 € (- de 25 ans: 30 €). Places VIP: 60 € comprenant des places réservées dans les 1ères rangées de l’amphithéâtre, un espace ''VIP'' pendant l’entracte dans lequel chaque invité recevra une boisson au choix, accompagnée de gourmandises légères. Parking gratuit à proximité. Pour toute information et réservation des billets: 0470/47 35 57; concert-televie@hotmail.com
A.L