7/8/2011
DIMANCHE 28 AOÛT
Redire ''oui'' à son conjoint
La pastorale familiale invite les couples à se redire ''oui''. Un renouvellement de l'engagement conjugal qui aura lieu le dimanche 28 août, à 15h45, à la chapelle du Rosaire, aux sanctuaires de Beauraing.
Chaque année, la pastorale familiale active dans tout le diocèse organise cette célébration: redire ''oui'' à son conjoint. Un temps qui rassemble, autour de l'autel, des jeunes couples comme des couples qui cheminent, ensemble, sur la route de la vie depuis bien des années. Les couples seront autant de signes vivants que l'amour est fait pour durer, grandir, s'affermir tout au long des années. Pour ceux qui traversent des moments difficiles, ce sera encore le moment de se rappeler que Dieu est présent chaque jour dans la vie.
Cette célébration de renouvellement de l'engagement conjugal sera présidée par Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire du diocèse de Namur.
Une célébration qui se déroulera à la chapelle du Rosaire.
Pour plus de renseignements sur cette célébration et d'une manière plus large sur le travail mené par la pastorale familiale, il s'agit de prendre contact avec Brigitte et Jean-Pol Druart au 081/22.23.07. ou druart.jeanpol@skynet.be