14/2/2011
ENQUÊTE EN LIGNE
Qui sont les jeunes de la génération JMJ?
Jusqu'au 28 février, le journal français La Croix, réalise une enquête, en ligne, sur les jeunes de la génération JMJ. Qui sont-ils? Une enquête ouverte à tous. Les résultats seront publiés dans un dossier spécial de La Croix, à Pâques.
Suite aux Assises de la Pastorale des Jeunes qui se sont tenues en France et dans la perspective des JMJ, le journal français La Croix et le Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV) lancent ensemble une grande enquête en ligne sur les jeunes de la génération JMJ.
L’idée est de mieux connaître les jeunes catholiques de 18-30 ans, leur rapport à la foi, leurs pratiques ecclésiales, les groupes auxquels ils participent… Dès la première page du questionnaire, chacun est invité à se décrire. A dire, par exemple, si pour lui être chrétien c'est être baptisé, aller régulièrement à la messe...
Les résultats seront publiés dans un dossier spécial dans le numéro de La Croix du week end de Pâques.
Réponse possible jusqu’au 28 février 2011 sur: http://jmj.enquete-en-ligne.com/