30/6/2011
JEUNESSE
l'ASBL ''Réseau Jeunesse'' présente ses activités d'été et de rentrée
Le ''Réseau Jeunesse Ignatien Belge'' a pour objet de proposer à des jeunes des activités et moyens de formation spirituelle et humaine par la pédagogie et la spiritualité ignatienne. Il organise et soutient des activités ponctuelles pendant les vacances, mais également des activités régulières pendant l'année. Coup d'oeil sur les animations encore possibles pour cet été, et sur celles prévues pour la rentrée...
Suite à son Assemblée Générale tenue le 14 juin dernier, l'ASBL ''Réseau Jeunesse'' communique qu'il est toujours possible de s'inscrire à plusieurs activités organisées durant cet été:
- Les Anespirés: randonnée pédestre de Jodoigne à l'abbaye de Scourmont, organisée du 21 au 30 juillet 2011 pour les jeunes de 16 à 22 ans
- Magis et les JMJ: être pèlerin en Église, avec le Christ dans le monde et des jeunes du monde entier. Du 5 août au 21 août 2011, au Portugal et en Espagne, pour les jeunes de 17 à 35 ans.

Pour la rentrée, de nouveaux projets sont en chantier, tels que la fête du Réseau Jeunesse et un nouveau kot CVX. Tous les renseignements relatifs à ces activités peuvent être obtenus en visitant le site http://www.reseaujeunesse.be