3/2/2011
JEUDI À ARLON
Séances d'information sur le mariage
La commission diocésaine de liturgie organise des séances d'information axées sur le mariage. Elles s'intitulent ''Célébrons avec eux leur mariage''. La prochaine de ces réunions aura lieu à Arlon, le jeudi 3 mars.
La commission diocésaine de liturgie a programmé des séances d'information axées sur le mariage. Elles s'intitulent ''Célébrons avec eux leur mariage''. Des soirées pour ceux et celles qui préparent, célèbrent ou encore animent les célébrations de mariage: prêtres, diacres, assistant(e)s paroissiaux (ales) mais aussi les membres des équipes de préparation au mariage, organistes, chorales et d'une manière générale toutes les personnes intéressées...
Au cours de ces séances d'information, les différents éléments de la célébration du mariage, le choix et la signification: textes, chants et musique ainsi que les rites seront examinés.
La dernière de ces soirées aura lieu le jeudi 3 mars, de 19h30 à 22h, salle paroissiale Saint-Martin, rue Jean Koch, 17.