21/7/2011
À PARTIR DU 10 SEPTEMBRE
Formation théologique en 3 ans: les samedis de Rochefort
Pour les baptisés et catéchistes désirant mieux connaître leur foi et la religion catholique, pour les professeurs qui veulent enseigner la religion, le conseil diaconal du diocèse de Namur (provinces de Namur et Luxembourg) organise une session de formation théologique étalée sur trois ans. Les cours sont participatifs, spécialement adaptés à des adultes.
Cette année encore, le conseil diaconal du diocèse de Namur (provinces de Namur et Luxembourg) organise une session de formation théologique étalée sur trois ans, à l’attention des catholiques en recherche, des catéchistes et des futurs professeurs de religion.

Programme des cours
Lors de l’année scolaire 2011-2012, les matières dispensées sont les suivantes:

Renseignements pratiques
16 jours de cours sont programmés lors de l’année scolaire 2011-2012: les 10 et 24 septembre - 8 et 22 octobre - 5 et 19 novembre - 3 et 17 décembre - 4 et 18 février - 3, 17 et 31 mars - 21 avril - 5 et 19 mai
Les cours sont donnés au Centre d’Accueil-Famenne, rue d’Austerlitz, 56 – ROCHEFORT
Pour tous renseignements et contact préalables: Abbé Jules SOLOT, rue de Behogne, 45 – 5580 ROCHEFORT (084 21 12 77 – jules.solot@skynet.be)