9/6/2011
CE SAMEDI 11 JUIN
Le CNCD-11.11.11 fête ses volontaires
Que serait le CNCD-11.11.11 sans ses volontaires? Comment fonctionnerait l'opération 11.11.11 sans ses volontaires? Quelles seraient les actions de plaidoyer que le CNCD-11.11.11 pourrait mener sans ses volontaires? Comment le CNCD-11.11.11 démultiplierait-il ses actions de sensibilisation sans ses volontaires? Des questions qui ne mènent qu'à une réponse: Le volontaire est la pierre angulaire de l'action du CNCD-11.11.11. Ils seront fêtés ce samedi 11 juin.
Les volontaires du CNCD-11.11.11 seront fêtés le 11 juin à Bruxelles lors du lancement de la nouvelle campagne pour ''la justice climatique''. Cette journée permettra d'en présenter les enjeux ainsi que les outils phares. Elle aura lieu avec la participation du professeur Jean-Pascal van Ypersele et de Jean-Marie Muanda, partenaire congolais. Le nouveau film-documentaire du CNCD-11.11.11, ''La malédiction des ressources'', y sera également projeté en primeur et en présence de son réalisateur. Enfin, certaines ONG viendront aussi y présenter les projets financés par l'Opération 11.11.11. Toujours au programme de cette journée qui se voudra aussi festive qu'instructive: des ateliers, des concerts, des moments photos et d'autres surprises pour fêter comme il se doit le volontariat 11.11.11.
Découvrez le programme complet sur www.cncd.be/Journee-des-volontaires-11-11-11
Adresse du jour: CIVA, 55 rue de l'Ermitage, 1050 Bruxelles