18/11/2009
Entraide et Fraternité-Vivre Ensemble Luxembourg:
Il y a quelques jours, l’équipe Entraide et Fraternité-Vivre Ensemble Luxembourg s’est retrouvée à Bertrix. Les membres ont évoqué, avec émotion, l’excellent travail mené pendant 8 ans par Frédéric Struys. Ils ont aussi salué, sa remplaçante, Amandine Henri.
Que ce soient les doyens d’Arlon, La Roche et Messancy, d’actuels et d’anciens membres ou encore de nombreux bénévoles d’Entraide, tous ont témoigné du plaisir qu’ils ont eu à collaborer avec Fred. Ils ont souligné sa compétence, son dynamisme, son naturel, son humour et sa gentillesse.
Frédéric Struys est remplacé par Amandine Henri. Lors de cette soirée qui s’est déroulée chez les Frères Franciscains, la jeune femme s’est présentée à l'assemblée. On retiendra qu’elle a déjà beaucoup travaillé dans la coopération au développement. C’est surtout un souffle de jeunesse qu’elle apporte, pleine d’entrain, de simplicité et d’assurance à Entraide et Fraternité-Vivre Ensemble Luxembourg. Elle ne manquera pas de renforcer l’action menée dans la province du Sud.
Bon vent donc à Fred dans son nouveau domaine d’artisan respectueux de la nature, et surtout, fructueuse collaboration avec Amandine, comme membre à part entière de l'équipe Namur-Luxembourg.
Le bureau d'Amandine est pour l'instant situé à Namur, place du Chapitre, 5 (tél: 081/41.41.22) en attendant son nouvel emplacement dans la province du Luxembourg.
Pour plus d'informations sur les actions menées: Luxembourg@entraide.be