28/2/2011
EN MARS
A l'agenda des Evêques
Vous retrouverez dorénavant, au fil des mois, sur ce site internet, quelques indications quant à l'agenda des évêques de Namur.
A l'agenda de Mgr Vancottem
- Le mardi 1er mars, réunion décanale dans le doyenné de Ciney.
- Le jeudi 3 mars, à l'évêché, rencontre avec les responsables des 41 fabriques d'église du namurois.
- Le vendredi 4 mars, Conseil Episcopal en présence des doyens principaux.
- Le dimanche 13 mars, à Namur, à 10h, à la cathédrale Saint-Aubain, Appel décisif. Une dernière étape sur le chemin emprunté depuis plusieurs mois maintenant par des adultes qui seront baptisés à Pâques.
- Le mardi 15 mars, à Ciney, au Mont de la Salle, rencontre avec les assistants paroissiaux du diocèse.
- Le mardi 22 mars, à Ciney, à l'église des Capucins, célébration pour ''Souffle de vie'', une association rassemblant des personnes qui prient pour les mamans ayant perdu un enfant avant la naissance.
- Le samedi 26 mars, à Ciney, au Mont de la Salle, de 9 à 14h, rassemblement des acteurs du chantier paroissial.
- Le samedi 26 mars, à Beauraing, à l'église du Beauraing, dans l'après-midi, Mgr Vancottem soutiendra les ''artistes'' de paroisses chantantes.

A l'agenda de Mgr Warin, évêque auxiliaire
- Du 7 au 10 mars, Mgr Warin se chargera, au Prieuré d'Ermeton-sur-Biert, de la prédication de la retraite des séminaristes.
- Le samedi 12 mars, à Ciney, au Mont de la Salle, journée de la Commission de la Pastorale familiale interdiocésaine.
- Le jeudi 17 mars, à Wépion, à l'église de Fooz, à 19h30, conférence de Carême. Le thème: ''La conversion de Paul et la nôtre''.
- Le jeudi 24 mars, à Floreffe, au Carmel, prédication de la récollection.