1/9/2011
EN SEPTEMBRE
A l'agenda des Evêques
Nous vous proposons l'agenda des évêques: Mgr Rémy Vancottem et Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire.
Monseigneur Rémy Vancottem
- Dimanche 4 septembre, à Ciney, église des Capucins, à 10h30, messe des familles.
- Du 7 au 14 septembre, pèlerinage en train à Lourdes avec les malades.
- Jeudi 15 septembre, 16h, ouverture de l'année académique au Séminaire Notre-Dame de Namur; 16h45, leçon publique inaugurale et à 18h, messe du Saint-Esprit à la Chapelle du Séminaire.
- Dimanche 18 septembre, à Auby-sur-Semois, à 9h30, eucharistie et bénédiction de l'église après restauration.
Lundi 19 septembre, à Namur, à 10h, à l'église Saint-Jean, messe en wallon du Lundi des Fêtes de Wallonie.
Samedi 24 septembre, à 17h, 40 eme anniversaire du Centre spirituel de La Pairelle à Wépion.
Dimanche 25 septembre, à l'église de Marche, à 14h30, ordination diaconale de Thierry Cheniaux.
Dimanche 25 septembre, fête de Notre-Dame du Rempart, à 18h, départ de la procession vers la cathédrale et à 18h30, messe en l'honneur de la sainte protectrice de Namur.

Monseigneur Pierre Warin
Jeudi 1er septembre, à Beauraing, réunion du Bureau presbytéral.
Samedi 3 septembre, à Bastogne, rentrée du diaconat permanent et admission de Jean-Marie Leurquin.
Dimanche 4 septembre, à Arlon (Saint-Donat), à 17h30, eucharistie d'ouverture de la 356eme Octave à Notre-Dame d'Arlon.
Dimanche 11 septembre, à Hives (La Roche), à 11h30, eucharistie à l'occasion du bicentenaire de l'église.
Mercredi 14 septembre, à Leuven, à 17h, Commission épiscopale Eglise et Monde.
Lundi 26 septembre, à Bouge, à 14h, Bureau administratif du Séminaire.
Mercredi 28 septembre, à Namur, 12h45, Bureau des assistant(e)s paroissiaux (ales).