Réunion du Bureau de la Commission interdiocésaine Famille et Société.
Par Zoom

Conseil pastoral

PM, fondation de l’Unité pastorale.

Un concert pour les 150 ans de l'orgue de Gesves
A l'occasion des 150 ans de l'orgue Cavaillé-Coll de l'église de Gesves, un concert est programmé pour le dimanche 24 octobre à 16h. Vous y applaudirez deux organistes François-Xavier Grandjean et Bérenger Goffette. Ils seront accompagnés de la soprano Aurélie Moreels et du ténor Pierre Derhet. Prix d'entrée: 15 euros. Gratuit jusqu'à 16 ans. Pas de réservation

Conseil prebytéral

Réunion des évêques francophones de Belgique.

Conseil épiscopal.

Soirée de louange et intercession
A l’initiative de quelques groupes de prière, la 38e soirée de louange et intercession dans le diocèse de Namur aura lieu le mardi 9 novembre à 19h30, à l’église paroissiale de Spy, place de l’Eglise avec pour invité le frère Daniel-Marie, franciscain à Bruxelles. Le frère Daniel-Marie et son équipe s’occupent beaucoup des jeunes.

Le dialogue interreligieux
Une réunion, accessible à tous, sur "Le dialogue interreligieux" aura lieu le samedi 20 novembre, de 9 à 16h, à l'abbaye de Maredsous. Réunion animée par le Père Pierre de Bethune, de Saint-André de Clerlande. PAF: 30 euros.

Agenda complet