4/5/2011
EN ATTENDANT LES JMJ
La sagesse de Pie Tshibanda s'invite à Geer
Un peu partout en Belgique, les jeunes se préparent pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se dérouleront du 16 au 21 août à Madrid. Du côté du secteur paroissial de Barvaux-Durbuy, les jeunes ont des projets plein la tête et le désir de permettre à un maximum d'entre eux de participer aux Journées Mondiales de la Jeunesse. C'est pourquoi ils organisent une soirée conviviale à l'écoute d'une sagesse africaine qui peut enrichir nos modes de vie le samedi 7 mai à 20h.
L'invité de cette soirée sera Pie Tshibanda. Pie Tshibanda et son regard drôle, interpellant et plein de bon sens sur notre manière occidentale de vivre animera la soirée avec son spectacle; ''Je ne suis pas sorcier!'' Originaire de Kolwesi (Congo), Pie Tshibanda immigre en Belgique dans les années '90 et découvre notre société européenne. Psychologue, écrivain et artiste il se produit un peu partout dans la francophonie.
Rendez-vous à partir de 18h à l'entrée de la salle Mathieu de Geer: bar et pain-saucisse-salade. Réservations souhaitées. Pour le spectacle, auprès du Centre Culturel de Durbuy: 086/ 21.98.71. Pour le pain-saucisse, Sinaeda Anderssen: 0477/24.31.20.
Prix: 8€ pour les étudiants/enfants - 15€ pour les adultes. S iréservation: 7 et 14€ (adultes).