Du 19 au 25 juillet, les jeunes et adolescents du diocèse de Namur-Luxembourg ont vécu à Lourdes un pèlerinage enrichissant. Tout a commencé pour eux lors du trajet en TGV, une occasion de participer à des activités pour faire connaissance, partager ensemble et créer des liens en vue de passer une semaine épanouissante. Camille et Mélanie reviennent sur cette semaine hors du commun.
Le Service Jeunes du diocèse de Namur a regroupé sur son site Internet une soixantaine d’initiatives d’été destinées aux jeunes. En voici une sélection.
Tout frais! Tout chaud! Qui veut le nouveau programme 2018-2019 des activités destinées aux jeunes? Un programme concocté par le Service Jeunes du diocèse de Namur-Luxembourg!