6/4/2021
''Donnons tout son sens à la vie'': vous avez été séduit par ce moment d'espérance (suite)
Nous vous avons présenté une première série de photos qui ont été prises un peu partout dans le diocèse le dimanche de Pâques. L'opération ''Donnons tout son sens à la Vie'' a connu un beau succès, voici donc d'autres clichés de cette opération remplie d'espérance.
Des chants, de la musique et bien sûr la lecture du très beau texte de l'artiste Philippe Vauchel. Des chants, de la musique et bien sûr la lecture du très beau texte de l'artiste Philippe Vauchel.

Musique, chant à Philippeville mais aussi recueillement. Musique, chant à Philippeville mais aussi recueillement.

Musique, chant à Philippeville mais aussi recueillement.

Les automobilistes qui passent par Anhée ne peuvent ignorer cette belle action. Les automobilistes qui passent par Anhée ne peuvent ignorer cette belle action.

Les automobilistes qui passent par Anhée ne peuvent ignorer cette belle action.

Mobilisation aussi à Habay. Mobilisation aussi à Habay.

Mobilisation aussi à Habay.

Qu'importe la météo - le dimanche de Pâques- était bien frisquet place à l'espérance, à Bouillon... aussi. Qu'importe la météo - le dimanche de Pâques- était bien frisquet place à l'espérance, à Bouillon... aussi.