Deux journées de formation permanente ouvertes à tous sont organisées par l’IDF et le conseil diaconal, les samedis 16 et 23 janvier de 9h30 à 16h.
C’est effectivement en tout début de cette nouvelle année 2021 que les formations reprennent à l’IDF. Et notamment à Rochefort... Au programme : deux journées thématiques et parallèlement un module d’introduction à la théologie. Ce module déjà organisé en septembre, avant le confinement, avait réuni une quarantaine d’étudiants. La seconde édition permettra d’accueillir les nouveaux inscrits dans un parcours, ou toute personne désireuse de découvrir la théologie.
www.idfnamur.be et www.fonalux.be, voilà les deux sites de référence dans le diocèse pour tout connaître des formations qui vous sont proposées tout au long de l'année pastorale. Les cours programmés pour le premier semestre reprennent maintenant. Un dépliant à télécharger vous présentera les formations disponibles.