Jeunes Vie du Diocèse Formations Agenda

L'administration diocésaine

1700-Eveche3-2.jpg 

L’administration diocésaine regroupe les différents services qui apportent un soutien administratif au diocèse de Namur et aux paroisses (fabriques d’église, ASBL décanales…) Cela va de la gestion des finances de l’Evêché, au conseil juridique des fabriques d’église, en passant par le traitement des prêtres, la gestion des biens mobiliers et immobiliers de l’Evêché, les dossiers d’attribution des médailles de Saint-Aubain, et bien d’autres services encore…

Contact

Dans un souci d'efficacité, le secrétariat de l'Evêché de Namur est accessible, par téléphone, le matin uniquement. Merci dès lors de bien vouloir nous contacter de 8h30 à 12h. Il est toujours possible voire même souhaité de contacter votre interlocuteur par mail. Quant à nos évêques, ils demeurent joignables en tout temps par les canaux habituels.

Secrétariat de l’Evêché de Namur
Rue de l’Evêché 1 – 5000 Namur
Tél.: 081/25.10.80 – Fax: 081/22.93.77
E-mail: secretariat.eveche.namur@skynet.be

 

 Composition
 L'Officialité
 Archives diocésaines