Petites annonces

24-11-2017 - La fabrique d'Eglise d'Izel recherche un organiste à plein temps pour assurer les célébrations eucharistiques dans trois paroisses. Une disponibilité est souhaitée pour les funérailles et les mariages.  Infos: 061/31.13.36 - 061/41.35.65 - 0485/13.00.90.

----------------------------------------------------------------------------------------

04-09-2018 - Recherche un poste d'organiste rémunéré à partir de janvier 2018 - Annick Place est pianiste, diplômée en harmonie, contrepoint et composition. Elle a été organiste bénévole pendant plusieurs années à la collégiale Saint-Vincent à Soignies où elle gérait la chorale des jeunes, ainsi qu'à l'église de Loyers (Namur). Domiciliée à Flawinne, elle recherche un poste d'organiste rémunéré, si possible dans la région namuroise, à partir de janvier 2018. Infos: annikplace@hotmail.be.

23-08-2017 - Fichier index CD Signes - Il y a déjà 11 ans (depuis août 2006) que le diacre Xavier de Voghel réalise un fichier Excel reprenant TOUS les titres figurant sur les CD qui accompagnent la revue LES CAHIERS de PRIONS en EGLISE, anciennement "Signes d’Aujourd’hui". A ce jour, après la parution du CD 103, ce sont 1821 titres qui sont répertoriés sous 4 classements à savoir: par CD, par Titres, par Références et par Temps liturgiques. Ce fichier Excel, très utile, est mis gratuitement à disposition de quiconque utilise les CD ou la revue Chantons en Eglise pour la préparation des liturgies dominicales et festives. A chaque nouvelle parution d’un CD, le fichier est complété et répertorie tous les titres depuis le CD numéro 1. Pour recevoir gratuitement ce fichier et ses mises à jour, il suffit d’adresser un e-mail à l’adresse ci-dessous.
Xavier de Voghel signale aussi qu'il dispose de certains CD reçus de personnes qui les avaient en double ou qui n’en font plus rien. Ces CD sont offerts gratuitement à toute personne qui aurait perdu l’un ou l’autre CD de sa collection. Infos: index-cd@xdv.be.

15-05-2017 - La fabrique d'église de Malonne recherche un chantre-organiste (ou un organiste) pour une prestation qui varie entre 6 et 8 heures par semaine afin d’animer une à deux messes par week-end. Il s’agira d’être aussi disponible, en semaine, pour animer les funérailles et les absoutes. Le salaire sera fixé en fonction du barème officiel en vigueur. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience pour postuler. Infos: abbé Stéphane Decisier, curé de la paroisse Saint-Berthuin de Malonne (0472/80.98.67).